The Gillian Anderson Global Community

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups
 RegisterRegister   Newbie HelpNewbie Help   RulesRules    ProfileProfile 
 Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Watched TopicsWatched Topics   Log inLog in 

Post new topic   Reply to topic

Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
View previous topic :: View next topic  
Author Message
noisette
Gillian Fan

The Time Here Is:
6:46 pm

PostPosted: Thu Oct 29, 2009 5:16 am    Post subject: Reply with quote

je suis impatiente de voir ça, mais j'ai un peu de marge : en france, ils en sont encore à diffuser la saison 4... Roll Eyes

J'aime de plus en plus, Bones. Smile Je ris beaucoup devant leurs énormités, devant la definitive inaptitude à la psychologie de base de Bones, devant Cam que je trouve de mieux en mieux et très attachante (joli épiosde hier où elle retrouve dans des circonstances dramatiques la belle fille qu'elle a élévée). Incroyable, je trouve Hodgins presque sexy (et c'était pas gagné à la base Mr. Green !). Quant aux scènes où il tente ses expériences avec le puit de science inutile, c'était un pur régal ! Hysterical Laughter Thumbs Up! (Ca m'a fait pensé aux bonnes vieilles expériences avec Zach et hodgins autrefois...).

Ma moitié n'arrête pas de me chercher les poux en me disant avec moultes sous-entendus que ça, c'est de l'UST (oui, il a découvert le mot il y a quelques mois quand il a fini par s'interesser - ouh au moins 5 minutes ! - à mes modestes écrits et depuis, il n'a que ce mot là à la bouche et il s'en gargarise comme si l'acquisition de ce vocabulaire faisait de lui un expert. Ah les mecs, j'te jure ! ) Bon ceci dit, j'aime bien l'UST Brennan-Booth... Razz

Je ne te remercierais jamais assez Chantal de nous avoir branchés sur cette série. Kiss Parce que c'est un vrai bon kiff (ouais , je parle jeune, parfois Halo Razz !)
Back to top
arlette
GAnut

The Time Here Is:
11:46 pm

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 6:42 am    Post subject: Reply with quote

hello, je passe très vite, étant pratiquement aspirée par les pbs de mon époux avec son employeur d'où avocat, poursuite et bientot prud'hommes. M'enfin, passons....
et en allant sur ma page de banque pour voir mes comptes, voici ce qu'on y trouve lol
une certaine reconnaissance Smile

cela m'a fait sourire, et comme il y a bien longtemps que je n'étais passée, j'en profite pour vous faire une grosse bise à tous

HS : j'ai déjà 4 neveux et nièces qui se sont installés au Quebec. Attention à vous, je sens qu'on va bientôt débarquer lol
Back to top
Chantal
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 10:45 am    Post subject: Reply with quote

Ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à apprécier la série. Mr. Green

LOL pour ta banque, Arlette! J'espère que les membres de ta famille qui sont chez nous se sentent bien accueilli (et qu'ils se lavent souvent les mains, vu qu'on est en pleine psychose du A(H1N1). Wink
Gillian Guru

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Oct 30, 2009 9:04 pm    Post subject: Reply with quote

Salut-Arlette-et comment va tout?-et ta famille vit partout le monde.
Back to top
noisette
Gillian Fan

The Time Here Is:

PostPosted: Wed Nov 25, 2009 5:22 pm    Post subject: Reply with quote

Tiens ! Ce soir, ils diffusent un vieil épisode (18 de la saison 1) "la malédiction du pirate" et qui vois-je ? (Ouais je sais, le suspense est intenable et vous allez pas être déçus, c'est carrément passionnant Mr. Green ) :

Rodney Rowland, l'ex de notre gillian nationale... Angel

Oui, je vous avais prévenu, c'est renversant !

Il me semble que c'est pas le seul ex (d'X-Files hein, pas de gillian) à être ensuite passé à Bones (à part Duchovny, bien sûr)...
Back to top
arlette
GAnut

The Time Here Is:

PostPosted: Wed Nov 25, 2009 6:02 pm    Post subject: Reply with quote

c'est carrément incroyable...lol
j'avais déjà oublié ce fait, mais en prime j'ai encore plus oublié l'intervention de DD dans Bones!!!!!! où, quand???
oui, je sais, je deviens vraiment une mauvaise fan Wink

et pour répondre à grandma...cela pourrait aller mieux si après 30 ans de direction d'entreprise (ils sont partis à 3 et sont arrivés 30) le remplaçant de mon mari n'avait décidé de le remplacer plus vite que prévu (5 ans trop tôt) d'où avocat, procédure...
et en prime, le copain de ma fille, au lendemain de sa demande en mariage, l'a quittée pour retourner chez sa mère, en lui laissant les deux petits!!!!
C'EST LA FETE sad((((((((

tout va bien madame la marquise.....Smile
Back to top
noisette
Gillian Fan

The Time Here Is:

PostPosted: Thu Nov 26, 2009 4:31 pm    Post subject: Reply with quote

En fait, DD n'a pas joué. Il a réalisé un épisode (de la saison 2, je crois). Mais je ne sais pas lequel, ni même si je l'ai vu...

Sinon bon courage Arlette. C'est vraiment la loi de l'emmerdement maximum, là. Eek! Very Sad Et bon courage à ta moitié et à ta fille aussi...
Back to top
Chantal
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Nov 27, 2009 9:50 pm    Post subject: Reply with quote

DD, il a réalisé l'épisode "Judas sur quelque chose" (on a cross, je crois), d'ailleur excellent et bourré d'UST. Je le recommande à tout le monde. Thumbs Up!

Encore plus marrant en terme d'apparition d'anciens des X-Files, il y a eu celui qui jouait le frère de Scully dans le rôle de l'éleveur de cochon qui avait assassiné la mère de Brennan. Avec une barbe et une tronche de sale type, je ne l'ai jamais reconnu! Heureusement que quelqu'un d'autre l'a signalé. Y'a aussi la soeur de Scully qui a fait dissoudre son mari dans une baignoire, si je me souviens bien. Mr. Green

Il n'y avait pas de nouvel épisode cette semaine pour cause de Thanksgiving, mais pendant le dernier même Jack ne croyait pas à une explication surnaturelle de la combustion humaine spontanée. Pauvre Mulder, tous ses dadas se dégonflent. LOL
Gillian Guru

The Time Here Is:

PostPosted: Sat Nov 28, 2009 10:45 pm    Post subject: Reply with quote

D'ailleurs-Ryan O'Neal avait un role dans ledit episode-
et je regrette cette situation quant a ta fille-arlette-c'est dommage.
Back to top
Chantal
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Sun Nov 29, 2009 7:22 pm    Post subject: Reply with quote

Oups, j'avais zappé la seconde partie du message d'Arlette. Embarrassed

Mince, quel salaud ce type. Eek! Mad
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Jan 08, 2010 12:07 pm    Post subject: Reply with quote

Aaaaaah!!! J'ai trop hâte au prochain épisode. Vivement la semaine prochaine!!! Jumper Jumper Jumper Laughing Alien

the X in the File
GAnut

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Jan 08, 2010 4:33 pm    Post subject: Reply with quote

grandmaoftwins wrote:

et je regrette cette situation quant a ta fille-arlette-c'est dommage.

juste pour dire que tout s'est arrangé depuis peu : deux bons rv chez un conseiller conjugal ont permis de rétablir le dialogue qui a continué tout le mois de décembre...il revient s'installer définitivement samedi soir.....en fait les torts étaient partagés et ma fille était au 3/4 la plus fautive. Cela lui a mis un peu de plomb dans sa tête....ouf Smile

Courage Chantal, moi je m'oblige à attendre la fin de la saison pour tout voir d'un seul coup...mais j'avoue avoir triché un peu : j'ai regardé quand même les deux premiers épisodes tant la fin de la saison précédente m'avait laissée sur ma faim ... comme beaucoup lol

BONNE ANNEE A TOUTES ET BISOUS AMICAUX
Back to top
grandmaoftwins
Gillian Guru

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Jan 08, 2010 10:23 pm    Post subject: Reply with quote

Salut-arlette-et c'est bon-ça-et j'espere que
tout continue bien-et je te souhaite une Bonne Annee aussi.
Back to top
Chantal
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Jan 15, 2010 11:39 am    Post subject: Reply with quote

Ça y'est! J'ai vu l'épisode! Thumbs Up!

Je ne dirais pas grand chose pour ne spoiler personne (salut Arlette! Waving ). J'ai adoré l'acteur invité spécial, la sonnerie du cellulaire et la lévitation. J'ai bien aimé toute l'histoire en général, mais j'ai trouvé que trop de temps était consacré au sujet secondaire, peut être parce que ça m'a fait de la peine pour Jack.

En tout cas, c'est à ne pas rater si on est X-phile. Thumbs Up!

Si Scully avait eu Brennan pour l'aider, elle aurait plus souvent trouvé l'explication scientifique! Tongue
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Jan 22, 2010 10:50 am    Post subject: Reply with quote

Les extraterrestres la semaine dernière et des MIBs et une conspiration cette semaine. Waou, on se croirait presque revenu au bon vieux temps! Cloud 9 LOL

En plus la température a l'air de se réchauffer pour hodgela: miam! Mr. Green
Glauye Powered
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Sat Jan 23, 2010 2:33 pm    Post subject: Reply with quote

Chantal wrote:
Ça y'est! J'ai vu l'épisode! Thumbs Up!

Je ne dirais pas grand chose pour ne spoiler personne (salut Arlette! Waving ). J'ai adoré l'acteur invité spécial, la sonnerie du cellulaire et la lévitation. J'ai bien aimé toute l'histoire en général, mais j'ai trouvé que trop de temps était consacré au sujet secondaire, peut être parce que ça m'a fait de la peine pour Jack.

En tout cas, c'est à ne pas rater si on est X-phile. Thumbs Up!

Si Scully avait eu Brennan pour l'aider, elle aurait plus souvent trouvé l'explication scientifique! Tongue

Vu et beaucoup aimé Smile Dis, y'a pas un décors particulier qui t'a tapé dan l'œil? Ça m'a fait tilt de suite!
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Sun Jan 24, 2010 11:02 am    Post subject: Reply with quote

Évidemment! Il y a une certaine caravane qui criait littéralement "j'appartient à Max!" Mr. Green

J'ai aussi bien aimé le "girlie scream" de Brennan et Booth qui échappe son arme (même si ça n'était vraiment pas de sa faute). LOL
Glauye Powered
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Thu Feb 04, 2010 7:57 am    Post subject: Reply with quote

Rha ça fait plaisir de voir que y'a des gens qui me comprennent Razz

Ce matin j'ai fait une "blague" X-Filienne au bureau et je me suis sentie bien seule Razz (on a 9 minutes de décalage entre l'heure du tel et celle des ordis bref ...)
I Wanna Be Sedated
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Feb 05, 2010 10:29 am    Post subject: Reply with quote

Sic transit gloria... Very Sad

C'est triste de voir qu'on passe de "culte" à "ringard" à "rien du tout parce que personne ne s'en souvient" en même pas 20 ans. Dire qu'à l'époque je croyais que la série allait évoluer comme les Star Trek et rester éternellement dans la culture populaire. Ce que tu te gourais, fillette, fillette, ce que tu te gourais... Very Sad

Chez Bones cette semaine on a eu droit à un squelette cornu. Chic, ça fait le troisième "épisode sorti des X-Files mais taillé pour Scully parce que l'explication est scientifique et rationnelle". C'est toujours ça de pris! Tongue
Glauye Powered
Moderator

The Time Here Is:

PostPosted: Fri Feb 05, 2010 10:43 am    Post subject: Reply with quote

Temperance a repris le flambeau Wink
Post new topic   Reply to topic All times are GMT - 4 Hours
Goto page Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6  Next
Page 5 of 6

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum